Réservation de salles et de chambres

Site d’Aurillac

La réservation de salles se fait auprès du secrétariat du site. Le site ne dispose pas de chambres.
 

Site de Chamalières

La réservation de salles se fait selon la procédure suivante :
 
  • pour les cours des étudiant-e-s de l’INSPÉ, la réservation est faite par le-la correspondant-e "ADE" compétent-e (ADE : application de gestion des emplois du temps).
  • pour les actions de formation continue, la réservation se fait auprès du service de formation continue par mail à fc.inspe@uca.fr
  • pour les réunions diverses, les réservations se font auprès du service de gestion de site par mail à gestion-site63.inspe@uca.fr
  • pour les demandes de salles émanant de partenaires et d’organismes extérieurs, il convient de récupérer le formulaire, en cliquant ici, et de le transmettre au service gestion de site, à l'adresse mail gestion-site63.inspe@uca.fr. Il sera ensuite visé pour accord ou non par le directeur ou la directrice.

Le site de Chamalières dispose de trois chambres (situées au 1er étage du bâtiment "Le Château") à destination du personnel enseignant. La réservation des chambres se fait selon la procédure suivante :
 
  • télécharger le formulaire, en cliquant ici, il doit être dûment renseigné avant d’être transmis au service gestion de site, à l'adresse mail gestion-site63.inspe@uca.fr, puis visé pour accord par le directeur ou la directrice ;
  • la remise des clés se fait le jour de la location impérativement avant 16 heures auprès du gestionnaire de site. Les clés sont rendues au gestionnaire de site impérativement avant 12 heures le jour suivant la dernière nuitée demandée.
 

Site de Moulins

La réservation de salles se fait selon la procédure suivante :
  • pour les cours des étudiant-e-s, les actions de formation continue, les réunions diverses, la réservation est effectuée auprès du secrétariat de l’INSPÉ.
  • pour les demandes de salles émanant de partenaires et d’organismes extérieurs, les réservations s’effectuent auprès du gestionnaire du site. Une convention doit être établie pour chaque location même à titre gracieux.

Deux chambres, dont une à deux lits d’une personne, peuvent être mises à la disposition des intervenant-e-s extérieur-e-s qui doivent en faire la demande auprès du ou de la gestionnaire du site.

 

Site du Puy-en-Velay

La réservation de salles se fait selon la procédure suivante :
  • pour les cours des étudiant-e-s de l’INSPÉ, les actions de formation continue, les réunions diverses, la réservation est effectuée par le secrétariat de l’INSPÉ.
  • pour les demandes de salles émanant de partenaires et d’organismes extérieurs, les réservations doivent s’effectuer auprès du directeur ou de la directrice du CDDP, au 04.71.09.90.61.

Le site du Puy dispose de deux chambres situées en dessous du logement du concierge.
Elles sont réservées plus spécifiquement aux formateurs et intervenants extérieurs des trois structures (INSPÉ – IUT – CDDP). La réservation des chambres se fait à l’aide d’un formulaire de réservation à demander et à retourner au secrétariat de l’INSPÉ.

La remise des clés s’effectue le jour de la location avant 10 heures et la restitution le jour suivant la dernière nuitée auprès du secrétariat de l’INSPÉ – Bureau 107.